Mesures sanitaires

En raison de la pandémie, nous sommes contraints cette année de limiter les festivités à l'arrivée du TUB. Celle-ci se fera toujours à la Citadelle Vauban, mais nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous accueillir à l'intérieur.

De plus, pour éviter les rassemblements, nous ne pourrons vous proposer le traditionnel concert "post-course", ainsi que le repas.

Concernant les ravitaillements, les 2 courses se feront en autonomie complète. Seul un ravitaillement d'arrivée sous forme de sac vous sera donné. Pensez donc à prévoir le nécessaire !

En complément de ceci, nous vous invitons à lire le règlement afin de prendre connaissance du protocole à respecter durant l'événement.

Ayez conscience que nous pouvons maintenir cet événement grâce à toutes ces mesures. Nous vous remercions donc d'être compréhensifs en respectant les règles mises en place ainsi que les bénévoles qui font de leur mieux pour vous satisfaire. Nous sommes les premiers déçus de ne pas pouvoir vous proposer une édition comme les autres. Mais nous reviendrons plus forts l'année prochaine ! 

© TUB2020  

  • Facebook TUB
  • Playlist TUB2019