7 ans

 

 

Pour cette 7ème édition, le Club Alpin Français de Besançon a décidé de vous surprendre en proposant 2 parcours inédit pour son Trail solidaire non chronométré.

Le parcours court vous offrira une belle expérience d'un trail court sur terrain mixte (urbain/nature) ouvert aux débutants comme aux plus aguerris. Vous allez pouvoir parcourir 11km avec 375m+ en partant du centre ville. Le parcours passera par la chapelle des Buis et se terminera par la verticale ascension de la Citadelle. Petit mais costaud.

Le parcours long quant à lui est désormais plus long,  plus engagé techniquement et physiquement, il sera réservé aux traileurs  confirmés sur terrain mixte également.  Chapelle des Buis et Bregille seront cette année mises à l'honneur. Un tracé inédit de 17km avec 760m+.

Vous retrouverez les détails des parcours dans "Informations/inscriptions" au niveau de la barre de menu. 

Après "Act Now les traileurs solidaires", "Semons l'espoir" et "Du Vent Dans les Ailes", le club alpin soutiendra cette année  l'association Bisontine du don du sang afin qu'elle puisse mener à bien certains projets.

 

Nous sommes fiers de pouvoir vous concocter un TUB  généreux, festif, solidaire et à un tarif raisonnable. Notre trail est le fruit des échanges des membres du club passionnés qui souhaitent vous faire vivre l'esprit trail comme ils aiment le pratiquer. 

Nous limitons la jauge à 900 coureurs pour l'ensemble des 2 courses afin de vous garantir une course de qualité. Donc ne tardez pas trop pour vous inscrire...

Sportivement

Célia Meignier

Responsable de la commission trail 

Club Alpin de Besançon